Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
4 novembre 2008

Du scrap, du scrap et du scrap

Et oui je profite de mon congé mater ! J'ai fini un album commencé depuis un moment mais il faudra encore patienter pour le voir c'est un secret ! LOL ! Sinon j'avance bien sur la réalisation de mes faire part de naissance ... Mais pour le moment voici mes dernières pages

Saveur d'enfance

C'est ma grande soeur quand elle avait un an

Saveur_d_enfance

J'ai utilisé uniquement des papiers basics greys, il y'a un petit journaling caché datant la photo (Juillet 82)

Pensive

Cette fois c'est moi quand j'avais 4ans !

Pensive

Journaling: Juillet 1988 - Port Bourgenai

Loréna

Ma petite coquine de nièce ! Toujours le sourire aux lèvres

Lor_na

Papier bazzil, rico et fancy papers !! Fleur prima et quelques boutons pour la déco

Publicité
Commentaires
{
j'adore "saveur d'enfance", la photo, l'ambiance... superbe!bn<br /> et bravo pr toutes tes pages en général!<br /> <br /> bisous
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité