Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
3 août 2009

De retour ...

Pour vous jouer un mauvais tour, HiHi, ben non ....

De retour pour  mise à jour de mon blog, j'espère que vous ne m'avez pas oublié :-) et j'attends avec impatience vos commentaires tant appréciés !!

Vous aller pouvoir remarqué au fil de mes pages que mon ptit loup a bien changé, il grandi trop vite, demain il aura 8 mois, pffffffffff

Rock'n' baby

Voici une page réalisé avec des photos récentes de Toni (elle datent du 31 juillet)

J'ai réalisé ma page pour le difficile défi de Scrappy ( du blog de la boit'a scrap), j'aime beaucoup ses défis, cela me permet d'ajouter à mes pages des éléments auxquels je n'aurai pas pensé

Rock_n__baby

Les couleurs sont un peu moins ternes en vrai, je n'arrive pas à faire une photo avec le vrai rend (Grrrrrrrr)

Ma fripouille

J'ai piquer le titre à ma moman, c'est comme ça qu'elle surnomme Toni

J'adore ces photos !!

ma_fripouille

J'ai fait ma page d'après un skeche du blog de la boit'a scrap

Les joies du bain

Une page avec Lucas et Toni qui appécie la mini piscine du jardin de papy et mamy

les_joies_du_bain

Splich, Splach

Celle ci va avec la précédente, on voit bien que Toni adore l'eau

splich__splach

Tout est dit dans le titre : Mes 2 amours

mes_2_amours

Ce fut les premiers rayons de soleil du printemps pour Toni !!

Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap "de la plus belle enveloppe" sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama
L
Ah, te revoilà !!! Elles sont bien belles ces pages, très jolies !<br /> Ta bannière est également très chouette mais il lui manque à mon goût un p'tit élément perso pour être sûrs que c'est toi ;)
S
elles sont magnifiques tes pages et ta "fripouille" est à croquer<br /> <br /> dommage que tu ne viennes plus souvent sur le forum<br /> bises <br /> <br /> Sandie
{
superbe tout ça!!<br /> <br /> encore! encore!
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité