Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
4 novembre 2008

Du nouveau

Coucou tout le monde, désolé de ne pas etre plus présente sur ce blog, mais avant de débuter le congé mater, c'était un peu dur, j'étai fatigué en rentrant du boulot ...

ça fait maintenant bientot un mois que j'y suis et je n'ai pas vu le temps passé, enfin le principal et que tout est prêt pour l'arrivé de bébé, tout sauf moi peut etre, lol, Il sera la dans moins d'un mois, nous avons hâte de le voir et de le serrer contre nous !!

En attendant les premières pages avec bébé, voici 2 pages, avec les photos d'écho

C'est un garçon

c_est_un_gar_on

Vous ne pouvez pas lire le journaling, mais c'est normal, c'est top secret ! LOL

Au creux de moi

Au_creux_de_moi

Le mini journaling : Dernière écho, le 8 octobre 2008, 33 SA+2jours

A très vite pour de nouvelles pages

Publicité
Commentaires
{
SUper! Belle production!<br /> j'ai reconnu plusieurs sketches! tu les as bien adaptés à tes pages, les résultats sont top!<br /> bravo!
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité