Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
24 février 2009

Du retard !!

Que je vais essayer de rattrapé de suite ...

On commence par une boite à photos réalisé grâce à un pas à pas proposé sur le forum de la Boit' à Scrap

Une réa très agréable à faire, je pense que ça ne sera pas ma dernière.

J'ai utilisé des papiers de la marque Dream Street Paper collection Birdie, pour l'intérieur c'est du Bazzil colori mango

boite_a_photos_001__640x480_

boite_a_photos_002__640x480_

boite_a_photos_003__640x480_

boite_a_photos_004__640x480_

Lucas et le chocolat

Une photo de Lucas (mon neveu) que j'adore !!

Des papiers Lolascrap collection Faireez, alphabet Toga, Rico Design  et American Craft

lucas__640x480_

L'art de la sieste

Page réalisé à partir d'un sketche de Coconuts (tjs sur le forum de la BàS)

Papier Bazzil et je ne sais plus : ), rubans Artémio, fleur prima

l_art_de_la_sieste__640x480_

Et pour finir un cadeau pour ma moman qui voulais avoir un cadre avec une photo ses 2 petit fils

Je lui ai donc fait ce cadre (elle peux changer les photos)  : PapiersToga,  fleurs prima, alphabet en bois Boanita, chipboard peint et recouvert de gel glossy

P2062540__640x480_

P2062541__640x480_

Publicité
Commentaires
D
tout est sympathique<br /> une p'tite préférence pour la boîte à photos<br /> bravo gaoul!!!!
{
que de belles choses! j'adore les papiers que tu as choisis pr ta boite à photos, ça fait super bien!
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité