Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
26 juillet 2008

De mes nouvelles ...

Enfin je devrais dire de nos nouvelles !!! Car, pour celles (et ceux ?) qui ne le savent pas encore, y'a un pti bout en préparation dans mon bidon !! Nous (le papa et moi) savons depuis mardi que ce sera un garçon, nous sommes fou de joie !!

J'illustre cette nouvelle, par la première page avec mon pti bout, photo de la première écho, page très largement copiter sur déborah, j'aimais beaucoup l'idée des ronds pour représenter cette photo

1_re__cho__640x480_

Je suis incapable de vous dire les papier utilisé car il s'agit essentiellement de chute de papiers ...

Merci pour vos ptits mot et a très bientot (je vais essayer de mettre a jour mon blog avant de partir en vacances)

Publicité
Commentaires
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité