Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gaëlle
Archives
16 mars 2008

challenge Récréamains

Suite à une visite sur le blog de Deb j'ai vu sa magnifique page pour le concours récréamains  j'ai beaucoup aimé le sketch alors j'ai decidé de participé moi aussi à ce challenge, voici donc ma page:

16_03_006__640x480_

le journaling : tu as toujours le sourire, tu adores nous faire rire !! Lucas, 9 mois

Au départ pour cette page j'ai réalisé toute les décos en fimo mais elle n'ont pas supporté la cuisson au four :-( et toutes les couleurs vives ont tourné au noir :-(, j'ai donc tout refais mais de manière plus simple (avec du papier), certaines sont montés sur de la mousse 3D, d'autre recouverte de gel 3D, le titre y est également (d'où l'effet glossy) Voili, voilou pour ma première participation à un concours !!

Publicité
Commentaires
D
sympa ta page<br /> j'aime bien les couleurs....très flashies!!!!!<br /> BRAVO
D
Super sympa ta page!! Elle donne la pêche!!<br /> <br /> Quel dommage pour les décos en fimo, snif!<br /> mais tu as bien rattrapé le coup! Bravo!
E
T'as bien fait de participer à ce concour !!!! Ta page est superbe !!! Et Lulu comme d'hab toi même tu le dis toujours le sourire !!!!
le blog de gaëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité